La Librairie Facta, fondée par Emmanuel Ratier, signale sa fermeture définitive à la date du 30 juin 2018.

La librairie Facta ouverte depuis près de 13 ans fermera ses portes au 30 juin 2018.

Nous écoulons nos stocks de livres d’occasion et certains livres neufs que nous avons édités à des prix défiant toute concurrence. Venez vite en profiter.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez faite. Grâce à vous, la librairie a existé.

Une page se tourne.

Notre cher libraire Vincent que nous apprécions tous pour son dévouement, sa connaissance des livres, et sa gentillesse continuera cette activité sous d’autres cieux.

Venez le rencontrer une dernière fois au 4 rue de Clichy.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

2 commentaires

  1. Triste, la présence d” Emmanuel Ratier sur les ondes de Radio Courtoisie était un enchantement maintenant c’est sa librairie qui disparait

  2. Champtocé says:

    Voilà une vraiment bien triste nouvelle qui doit nous obliger, et plus que jamais, à effectuer nos achats de livres et, plus généralement, de biens culturels, et cela de façon exclusive, auprès des sites de vente en ligne représentant, dans sa diversité, notre famille d’esprit.
    Je pense, entre autres, à http://www.librairiefrancaise.fr/fr/ ou encore à http://www.chire.fr mais la liste n’est pas exhaustive.
    Et parallèlement bien sûr à “oublier” pour toujours le monstrueux piranha de la toile éponyme du mythique fleuve du continent sud-américain !