manif-bxl-vs-islamophobie

Belgique – L’association Muslims’ Rights Belgium organisait aujourd’hui une manifestation “nationale” contre l’islamophobie à Bruxelles.

Muslims’ Rights Belgium, qui s’était fait quelque peu connaître en défendant l’abattage rituel, annonçait le soutien d’une vingtaine d’associations pour un cortège qui devait partir de la place Poelart à 14h30 ce dimanche. Parmi ces soutiens figuraient notamment la Fédération des associations marocaines, le Comité de Vigilance pour la Démocratie en Tunisie ou encore les anarchistes du Collectif Alternative Libertaire Bruxelles.

muslims-rights-logo

Malgré des annonces complaisantes diffusées ce matin par la RTBF radio et le soutien de ces différentes associations (relevant souvent de la coquille vide), tout cela n’aura pas attiré grand monde. A peine quelques dizaines de personnes. Il faut dire qu’au vu de l’actualité internationale, les organisateurs de cette manifestation ne manquaient pas de culot…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :