Belgique – Filip Dewinter, figure historique du Vlaams Belang, a déclaré sur Twitter, repris par plusieurs médias européens, que nous pourrions être proches d’une guerre civile en Europe. “Lynchages, violence et vandalisme, la guérilla urbaine est un présage”, écrit Filip Dewinter sur Twitter.

Ces propos font suite aux émeutes signalées en France après la victoire des Bleus à la Coupe du monde en France.

Sollicité par les médias après ce tweet, a notamment déclaréà Sceptr. “Ce que nous voyons, c’est une sorte de dessous ethnique de la société, des gens qui ne sont pas bien élevés et qui ne connaissent rien d’autre que les émeutes, la violence et le vandalisme.”

“Nous sommes arrivés à un stade pré-révolutionnaire dans lequel les gens se séparent de la société pour former des gangs motivés par l’islam radical”.

“Cette forme de violence peut mener à une guerre civile si les gouvernements perdent le contrôle et les Blancs se révoltent.” 

“Cette situation est plus proche qu’on ne le pense, elle pourrait éclater très vite et les grandes villes se transformeront en champs de bataille.”

Précisons que Filip Dewinter s’affichait récemment à Londres avec Steve Bannon, l’ex-conseiller de Donald Trump.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !