Fin du ramadan : les images impressionnantes qui montrent un fleuve de musulmans en marche vers leur lieu de prière donnent une indication sur l’importance de la communauté islamiste présente.

Et non. Nous ne sommes pas dans un pays musulman mais en Italie, dans une ville italienne de taille moyenne, (30 000 habitants), Monfalcone, sise dans la province de Gorizia, dans la région autonome du Frioul-Vénétie julienne, nord de l’Italie.

Les immigrés musulmans se dirigent vers leur mosquée, un supermarché qu’ils ont racheté pour 350 mille euros, afin d’y rompre le jeûne en cette fin de ramadan. Au total plus de 1200 mahométans, petits, jeunes et vieux, se sont réunis pour prier.

Cette vidéo témoigne bien du Grand Remplacement ethnique et civilisationnel qui se joue en Italie et en Europe !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

26 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :