Dans l’émission 24h Pujadas sur LCI, le présentateur se demande si la vaccination suffit à enrayer l’épidémie de covid-19 face à la recrudescence de cas et de décès. Cette multiplication de malades pourraient être due, selon certains scientifiques telle Mme Henrion-Caude, à la vaccination des asymptomatiques qui contractent, à travers ces nouvelles thérapies improprement appelées « vaccin », la covid-19 sous des formes plus sévères.

Parallèlement, l’EMA l’EMA communique au sujet des effets secondaires habituels pour l’ensemble des médicaments : en bleu, les traitement non-covid, en jaune et en rouge le Remdevisir et le vaccin Pfizer. Le graphique est parlant sur la dangerosité de ces nouveaux traitements.

Aveux s’ils en sont que la vaccination n’est pas le remède miracle à une maladie qui ne dépasse pas de toute façon le 0,5% de taux de mortalité, avoisinant 0,1 % chez les moins de 40 ans et 5 % chez les plus de 80 ans, mais qu’elle provoque une augmentation de malades, notamment chez ceux qui normalement ne devraient pas être affectés par la covid-19.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :