Dans l’émission 24h Pujadas sur LCI, le présentateur se demande si la vaccination suffit à enrayer l’épidémie de covid-19 face à la recrudescence de cas et de décès. Cette multiplication de malades pourraient être due, selon certains scientifiques telle Mme Henrion-Caude, à la vaccination des asymptomatiques qui contractent, à travers ces nouvelles thérapies improprement appelées « vaccin », la covid-19 sous des formes plus sévères.

Parallèlement, l’EMA l’EMA communique au sujet des effets secondaires habituels pour l’ensemble des médicaments : en bleu, les traitement non-covid, en jaune et en rouge le Remdevisir et le vaccin Pfizer. Le graphique est parlant sur la dangerosité de ces nouveaux traitements.

Aveux s’ils en sont que la vaccination n’est pas le remède miracle à une maladie qui ne dépasse pas de toute façon le 0,5% de taux de mortalité, avoisinant 0,1 % chez les moins de 40 ans et 5 % chez les plus de 80 ans, mais qu’elle provoque une augmentation de malades, notamment chez ceux qui normalement ne devraient pas être affectés par la covid-19.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !