France's far-right National Front political party member and member of the European Parliament Philippot uses his mobile phone to take pictures of press photographers ahead of a voting session in Strasbourg

Nouvelles polémiques autour de Florian Philippot.

Dans une interview donnée au dernier numéro de GQ – magazine qui se présente comme la “référence en matière de style au masculin” et qui donne dans le conseil de mode et de beauté pour homme ! – Florian Philippot, vice-président du Front National, assure n’avoir « jamais voté Jean-Marie Le Pen. » et déclare au magazine avoir « voté blanc » lors du second tour de l’élection présidentielle de 2002. « J’ai voté blanc. Je n’ai pas voté Chirac » précise-t-il.

Autre polémique, le chantage à la démission dont Florian Philippot serait coutumier lorsqu’il veut imposer ses choix. Lors du conflit Le Pen contre Le Pen des derniers jours, Florian Philippot aurait menacé de démissionner si Jean-Marie Le Pen n’était pas exclu du parti.

——————————————-

Affiche JA 2-2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :