jmlp-5

Jean-Marie Le Pen, très sollicité en ce moment, a accordé un entretien que publie le site du magazine Paris-Match.

En voici quelques extraits marquants :

“Florian Philippot fait son travail de subversion. Il est là pour ça. C’est un socialo-gaulliste qui est arrivé au Front national pour faire ce travail précis. Au début, il était prudent, moins visible. Il a placé ses hommes partout, sans faire de bruit. Des jeunes hommes frétillants qui sont arrivés, avec leurs certitudes, avec l’idée forcenée de diriger ce mouvement. Florian Philippot considère le Front national comme un mouvement de péquenots, de ploucs incultes. Il croit détenir la science du pouvoir. Il a un cabinet fourni, rempli de jeunes gens tous à son service. Il s’est rendu indispensable. Par facilité, Marine Le Pen a eu au début recours à ses offices, une fois, puis de plus en plus. C’est agréable d’être caressée dans le sens du poil.”

“Madame Le Pen s’en est accommodée. On s’accommode assez facilement d’avoir autour de soi une petite cour de courtisans. C’est rassurant. Le pouvoir est entre les mains de quelques-uns. Tout est sous contrôle. Mais un jour Iznogoud se prendra pour le calife et là, ce sera trop tard pour pleurer.”

“Par ailleurs, je réfléchis, je consulte, j’entame des démarches discrètes, je prends des avis juridiques. Je ne me résigne pas. Je ne me suis jamais résigné.”

_____________

Affiche JA 2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !