Il paraît selon les associations Lgbt que l’idéologie de genre n’existe pas ! Pourtant en France elle est enseignée, et en couleurs, dans les manuels scolaires.

Certaines écoles françaises ont décidé d’adopter pour le cours de SVT de 2nde un manuel des Éditions Nathan qui fait la promotion de l’idéologie déconstructiviste du genre.

Le sexe biologique est ainsi défini comme « le sexe assigné à la naissance, en fonction de comment apparaissent les organes génitaux externes ». L’« identité », c’est le « fait de se sentir homme ou femme ». Et l’  « expression » c’est le mode selon lequel une personne peut exprimer son identité de genre ». Le tout accompagné d’une légende et de curseurs qui invitent les élèves à indiquer s’ils se sentent homme ou femme indépendamment de leur sexe biologique.

Comme l’a noté Tugdual Derville, president de Alliance Vita, « cette fumeuse théorie-qui-n’existe-pas est imposée à tous les élèves pour la prochaine rentrée scolaire dans le but d’inculquer son dogme : l’élimination des sexes. Ces pages d’endoctrinement national doivent être déchiffrées, dénoncées et effacées ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. le sexe d’un individu c’est d’abord dans les chromosomes et ça rien ne pourra le changer

  2. le genre ,c est comme la race ,ca n existe pas ,,comme la Creation ,,nous sommes tous des pates a modeler de maternelle ,bien marron ,,bien melangees sans esprit ,le meilleur des monde oeuvre des freres ,,Ces cours seront un revelateur ,un eveil ,une selection ,un aiguillage pour separer les mougeons des eveillés .Les cretins seront plus cons ,,les intelligents plus edifies ,,les freres moloch par cette selection oeuvrent pour Dieu .Les dictatures stimulent les bons esprits ,,

  3. ascis13 says:

    TROUBLE MENTAL

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !