Il paraît selon les associations Lgbt que l’idéologie de genre n’existe pas ! Pourtant en France elle est enseignée, et en couleurs, dans les manuels scolaires.

Certaines écoles françaises ont décidé d’adopter pour le cours de SVT de 2nde un manuel des Éditions Nathan qui fait la promotion de l’idéologie déconstructiviste du genre.

Le sexe biologique est ainsi défini comme « le sexe assigné à la naissance, en fonction de comment apparaissent les organes génitaux externes ». L’« identité », c’est le « fait de se sentir homme ou femme ». Et l’  « expression » c’est le mode selon lequel une personne peut exprimer son identité de genre ». Le tout accompagné d’une légende et de curseurs qui invitent les élèves à indiquer s’ils se sentent homme ou femme indépendamment de leur sexe biologique.

Comme l’a noté Tugdual Derville, president de Alliance Vita, « cette fumeuse théorie-qui-n’existe-pas est imposée à tous les élèves pour la prochaine rentrée scolaire dans le but d’inculquer son dogme : l’élimination des sexes. Ces pages d’endoctrinement national doivent être déchiffrées, dénoncées et effacées ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :