A la dernière gay-pride de Londres, qui se veut non la marche des fiertés comme les lobbies Lgbt le prétendent mais l’exhibition de tous les fantasmes salaces, les marcheurs colorés ont élevé une pancarte avec écrit « Jésus est gay ». Un groupe d’homosexuels qui se définissent ex-musulmans en avaient fait autant avec l’inscription «Allah est gay ».

Les policiers sont intervenus pour cacher au plus vite la deuxième pancarte mais non la première.

Motif de ce traitement discriminatoire ? Les chrétiens catholiques, anglicans et protestants sont tellement habitués à se faire cracher dessus et à ce que leur religion et le Christ soient bafoués, pire ils tendent l’autre joue à toujours plus d’humiliations christianophobes, ils sont doucereux, ils essayent uniquement de jeter des ponts et d’offrir des mains tendues, ils ne veulent pas ériger de murs et aiment toutes les couleurs, ils célèbrent la liberté de chacun , même des ennemis qui insultent leur Dieu…

Les musulmans, au contraire, sont un peu plus agressifs et chatouilleux : ils tuent les caricaturistes du prophète Mahomet et ceux qui ne récitent pas le Coran de mémoire. Une pancarte qui fait d’Allah un sodomite pourrait ne pas être agréée par certains hommes à la barbe longue qui circulent dans les rues de la capitale anglaise… De quoi donc faire réagir au quart de tour, au nom de la paix sociale, la police londonienne aux ordres du politiquement et islamiquement corrects.

Si les évêques catholiques, pasteurs protestants et anglicans, n’ont pas moufté face à cette provocation blasphématoire et à l’inaction sélective des policiers britanniques, le fameux biologiste évolutionniste qui se considère athée Richard Dawkins a réagi sur twitter :

« Gay-Pride de Londres. La police est contente avec les pancartes « Jésus est gay ». Mais a banni la pancarte du @CEMB (Conseil des ex-musulmans) « Allah est gay ». Hypocrisie du type de @kpfa »

La Kpfa est une radio californienne qui affirme vouloir promouvoir l’accueil, la tolérance sociale et l’intégration et qui, en réaction à la déclaration du scientifique, a annulé un programme auquel aurait du participé Dawkins.

L’Occident s’avachit sous la pression de la mode arc-en-ciel tout en se soumettant à l’islam. Deux  attitudes superficiellement antinomiques mais qui  l’une comme l’autre font le jeu des mondialistes et autres paladins qui travaillent à la disparition de l’ancien monde européen pour le remplacer par une humanité malléable, brassée, dépravée, inculte, esclave de la jouissance sans frein et du matérialisme abâtardissant !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

41 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :