
Israël était à la veille d’une « offensive majeure à Gaza ». Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich : Gaza sera « totalement détruite », les Palestiniens seront déplacés de force « en grand nombre vers des pays tiers ».
Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich veut la destruction totale de Gaza d’ici six mois
Le ministre israélien des Finances ultra-sioniste, Bezalel Smotrich, veut aller plus loin que son Premier ministre Benjamin Netanyahu qui a promis une opération d‘envergure à Gaza. Le nouveau plan militaire sur Gaza de Netanyahu prévoit le déplacement des populations vers le sud et qu’« aucun territoire conquis par les forces israéliennes ne sera abandonné ultérieurement ». Smotrich, de son côté, qui considère que Gaza appartient aux Juifs, annonce la destruction de la bande palestinienne et la mort de facto de la possibilité de créer un futur État palestinien.
Mardi, il a déclaré que d’ici six mois, Gaza sera « complètement détruite », avec sa population palestinienne déplacée de force « en grand nombre vers des pays tiers », sa population étant « concentrée » par un corridor militaire imposé par Israël au sud de l’enclave. De là, les Palestiniens « partiront en grand nombre vers des pays tiers », a-t-il ajouté.
« Dans quelques mois, nous pourrons proclamer notre victoire. Gaza sera totalement détruite », a déclaré Smotrich. « Dans six mois, le Hamas n’existera plus en tant qu’entité fonctionnelle. »
Les Gazaouis, « totalement désespérés », seront relocalisés dans des pays tiers
Il a déclaré que la population de Gaza, soit environ 2,3 millions de Palestiniens, serait « concentrée » dans une étroite bande de terre entre la frontière égyptienne et le soi-disant corridor de Morag. La zone serait une zone « humanitaire », a affirmé le ministre ultra–sioniste, « exempte de Hamas et de terrorisme ». Le reste de la bande, a-t-il ajouté, « sera vide ».
« Ils [les Gazaouis] seront totalement désespérés, comprenant qu’il n’y a aucun espoir et rien à attendre à Gaza, et chercheront à se relocaliser pour commencer une nouvelle vie dans d’autres endroits. »
Il a également déclaré qu’Israël « appliquerait la souveraineté » en Cisjordanie, qui se situe aux abords de Jérusalem et de la vallée du Jourdain, aussi connue sous le nom de zone E1, pendant la durée du mandat du gouvernement actuel, qui doit expirer en octobre 2026, à moins que des élections ne soient convoquées plus tôt.
C’est « la façon dont nous tuons l’État palestinien de facto »
Smotrich a déclaré à la conférence que la nouvelle construction dans la zone E1 « est la façon dont nous tuons l’État palestinien de facto ».
« Cela se produira ce trimestre », a-t-il déclaré à propos du projet d’annexion de la Cisjordanie. « C’est l’un de nos défis les plus importants. Nous nous trouvons devant une occasion historique. »
Puis, le ministre ultranationaliste a déclaré :
« Nous allons enfin occuper la bande de Gaza. Nous cesserons d’avoir peur du mot “occupation” », ajoutant qu’après l’occupation, « nous pourrons parler de souveraineté ».
Le Grand Israël, bien plus que la destruction du Hamas, reste l’objectif de la destruction de Gaza…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C est pour nous narguer ,nous soumettre que les satanistes prennent des pantins consternants de médiocrité ,voir le cas bidet .
On voit tout de suite quelles sont les priorités de Macron, et manifestement, ce ne sont pas les Français et encore moins leurs problèmes. Qu’il reste en Afrique à s’amuser et que nous, Français, élisions un vrai président qui prendra réellement et avec sérieux les problèmes du quotidien des Français.
Une amicale fête de la bière de l’Afrika Korps.
COMMENT Ça « de L’Afrika Korps »?!!! Sauf faible tentative de jeu de mots façon « bains-douches »; ne vous y trompez pas: l’AK était d’une autre trempe.
Si Rommel (voire même si von Arnim) était arrivé au Caire… soyez certain que le ménage aurait été fait en tous points d’Europe et que vous n’auriez certainement pas les multiple problèmes qui occupent présentement nos ovins d’Occident. Chez le Président Poutine, ça va encore pas mal, merci, n’en déplaise aux « déroulèdes » en herbe…
Entièrement d’accord…
Je connais très bien l’Afrika Korps, j’ai réalisé un article pour le 80e anniversaire d’El Alamein. Von Arnim est arrivé tardivement avec la 5. Panzerarmee en Tunisie alors que tout était fini. Vous l’avez compris, c’est un jeu de mots avec corps.
Ke temps n’est peut-être plus aux jeux de mots façon Almanach Vermot. C’est un peu comme de considérer Bir Hakeim comme une grande victoire plutôt qu’un simple épiphenomène. Ou donner dans le panneau facile d’ignorer le courage de certaines divisions italiennes d’élite (Ariete, Folgore). Nous avons à prendre notre mal en patience avant d’aboutir à une description réaliste de l’histoire (petit h). Pendant que l’on promène le badaud avec des points Godwin et la traditionnelle incantation mantrique aux « heures les plus sombres de nos histoires » (l’occultation … en quelque sorte) « on » nous prépare « yet again » tranquillement depuis Kiev – et autres lieux – à l’acte III du Grand Équarrissage Mondial… et toujours pour les mêmes raisons et les mêmes intérêts.
Rommel était très élogieux envers les unités italiennes comme celles que vous citez ou bien de la Divisione corazzata Giovani Fascisti qui s’est très bien comportée à Bir el Gobi ou en Tunisie. Mais pour les historiens comme Liddell Hart, les Italiens comme les Français n’ont pas combattu (arrogance wasp mêlée de racisme). Comme ses ouvrages faisaient référence il y a encore une trentaine d’années, un mythe s’est créé. Les documentaires de la BBC évoquent très peu les combats des Free French à Bir Hakeim qui ont retardés les troupes germano-italiennes et ont permis à Auchinleck et sa 8th Army en déroute de se ressaisir à El Alamein. Et Kasserine où les ’’boys’’ de Fredendall planqué dans son bunker souterrain à 100 km du front, ont reçu une leçon de tactique par le DAK de Rommel.
S’il y a un connard, et pas des moindre, dans la salle, c’est la majorité du peuple français….tous ceux qui ont voté pour le couple « spécial » mais aussi et surtout tous ceux qui se sont abstenus qui ont voté nul ou blanc ou LR, LFI, Communiste Socialiste….tous ceux qui ont voté pour l’immigration, le métissage, la pédophilie etc etc…
Il est mignon vot’ Micron… Vous avez le même en Président?
Macron est un individu satanique. On sait qu’il veut inscrire l’avortement dans la constitution et légaliser l’euthanasie.
Tour ceci dans le silence de l’épiscopat moderniste pourri vendu à la franc maçonnerie.
un ami breton me disait qu’une vieille prophétie circulait en Bretagne:
un ermite disait la France serait perdue par son clergé.
Brigitte peut être rassurée il ne la trompera pas avec une autre femme !
Après…
Belles photos qui renforcent l’image de la France. Pôvre type.
Brigitte est une femme…comme Dave.
la décrépitude de notre société commence par le »haut »
Macron homo , Brichel transgenre : la FRANCE touche le fond !
Je n’ai plus guère de mots devant ce déviant qui pour être présidentiel n’en fait pas moins dans l’abject avec cette obsession érotomaniaque, inversive, haineuse de violer une France rendue exsangue par ses soins. S’il peut le faire avec cette jubilation sans masque du pervers narcissique parvenu au pouvoir, c’est bien grâce au silence de plomb d’un environnement consumériste qui n’a cure de l’honneur national…