gazpromGazprom vient d’annuler toutes les réductions de prix consenties jusqu’à présent aux entreprises turques. Information diffusée par l’agence Anadolu.

Les réductions tarifaires conclues le 1er janvier 2015 s’élevaient à 10,25 %. Gazprom a fait savoir qu’il serait prêt à reconduire ces réductions à la condition que se normalisent les relations entre les deux pays.

Le projet actuel en cours « La ligne turque », la variable de remplacement de l’oléoduc Southstream, est également menacé car les Russes ne manifestent aucun intérêt à la poursuite d’une collaboration avec la Turquie dans ce domaine. Les pouvoirs turcs ont, quant à eux, également déclaré, en décembre 2015, qu’ils souhaitaient réduire leur dépendance à l’égard du gaz russe et qu’ils étaient entrés en négociation avec Israël.

Source : http://kaliningrad-domizil.ru/portal/information/wirtschaft-and-finanzen/gasprom-streicht-alle-sconti-fr-die-trkei/ 2.02.2016

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :