Pas à pas, la genderfolie gagne du terrain dans tous les pays du monde, faisant tomber les dernières barrières qui limitaient sa diabolique action. Ainsi, en Espagne, par une simple déclaration administrative « Monsieur » devient « Madame » et vice-versa.

La démarche de changement officiel de genre sera possible dès 14 ans

Ce jeudi 16 février 2023, après des mois de débats houleux, le Parlement espagnol est l’un des premiers à adopter la loi dite « transgenre », qui permet à toute personne désirant changer le genre sur leurs papiers d’identité de le faire par simple déclaration administrative, et ce, dès l’âge de 16 ans. Jusqu’à ce jour, certaines étapes supplémentaires freinaient encore considérablement les quémandeurs de ce changement. D’une part les personnes majeures devaient fournir un certificat médical attestant d’une « dysphorie de genre » ainsi que la preuve d’un traitement hormonal suivi depuis deux ans. D’autre part, les mineurs devaient obtenir l’approbation d’un juge.

Désormais, cette démarche de changement officiel de genre sera possible dès 14 ans, sous réserve de l’autorisation d’un représentant légal. L’autorisation judiciaire reste quant à elle obligatoire pour les 12-14 ans.

Non peu fière de cette victoire, le ministre de l’Egalité Irene Montero l’a qualifiée de « pas de géant ». Pas de géant, certes, qui mène notre société toujours plus en avant dans l’Enfer.

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !