Communiqué de Génération Identitaire :

Depuis plusieurs mois, la Ligue Internationale contre le Racisme et l’Antisémitisme (Licra) réclame la dissolution de Génération Identitaire.

Au mois de novembre dernier, la Licra a passé un cran supplémentaire en publiant un manifeste « Lyon contre l’extrême droite » particulièrement agressif et injurieux à l’endroit des « groupes identitaires » mais également du Rassemblement national et de l’ISSEP, l’école dirigée par Marion Maréchal.

Et ce, avec l’appui d’un certain nombre d’élus dont David Kimelfeld, le président de la Métropole de Lyon, et Thomas Rudigoz, député LREM de la 1ère circonscription du Rhône, qui est aussi vice-président de la commission d’enquête « sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite en France » dont l’objectif affiché est de parvenir à la dissolution de Génération Identitaire.

Les associations telles que la Licra, qui font la promotion d’une immigration sans contrôle et attaquent systématiquement les patriotes, vivent sous perfusion de subventions publiques.

Le conseil municipal de Lyon a ainsi attribué le 25 mars dernier une subvention de 10.000 € à la section Auvergne Rhône-Alpes de la Licra.

Cet argent est celui de tous les Lyonnais et ne doit pas servir à financer des officines dont l’activité est clairement « politique et partisane », comme le rappelle régulièrement la jurisprudence administrative.

C’est pourquoi nous avons déposé un recours pour excès de pouvoir devant le tribunal administratif contre cette subvention scandaleuse qui viole le principe essentiel de neutralité des services publics.

Nous encourageons tous les citoyens à faire de même dans leurs villes respectives : il faut couper les vivres à ces associations immigrationistes et antifrançaises !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

6 commentaires

  1. Cadoudal says:

    il faut interdire la Licra

    cet organisme nocif de racisme anti gaulois, ennemi de tout ce qui est français

    de tyrannie organisant l’ invasion islamiste et la destruction de l’ identité française

    contre Eglise qui impose l ‘inversion de toutes les valeurs.

    il n’y a pas de Licra en Israël ;il faut même chose en France.

    • sybile says:

      ses hommes et ses femmes gereration identitaires sont des heros ils sont attaquer de toutes pas par des assio non eluts pour islamiser et detruires la france la metisser et vivres dans notre pays actuelement et un calvaires d oppression de servitudes ils fond des loies contre natures en detruisant le bien commun en inversant les valeures et detruisant notres pays sa religion chretienes aux profit dune religion sataniques le mal etres de partout violes assassinats un pouvoir dictateurial et ils veulent continuer en attaquant des groupes pacifiques qui aiment leures patries souveraines soutient a ses jeunes on fait revenires des criminels le cheval de troies ils crèè des loies secretes institutionnels pour quon la fermes et que l on acceptes notre genocydes culturels ethnIQUES bien commun religion sacrè de la france et leures nouveau monde sodomik et un calvaires ils sattaques a la familles oux qui manifestes pacifiquement ils sattaques aux valeures ect ect

  2. daflon says:

    Je suis d’accord pour le faire, mais il faudrait m’indiquer la marche à suivre parce que je suis nul en droit et n’ai aucune pratique.

    • Cadoudal says:

      il faut faire la Contre Révolution

      chasser le tyran qui nous opprime et détruit la France;
      çà va être très dur.

  3. la licra est régentée par bhl et le crif voila pourquoi elle a des subventions,c’est la meme chose pour sos racisme

  4. RETRU says:

    Et on leur pèlera le jonc
    Comme au bailli du Limousin, etc…(air connu !)