Un groupe de Génération Identitaire s’est invité à l’ouverture ce matin d’un colloque de l’Union des Organisations Islamiques de France sur le thème ««L’islam en France : de l’adaptation à la réforme».

Les militants français ont déployés des banderoles «UOIF complice des islamistes», «Stoppons l’islamisation de l’Europe».

Fermes adversaires du Grand Remplacement et du multi-culturalisme mis en place par l’intelligentzia mondialiste et européenne au pouvoir, les jeunes identitaires ont été arrêtés par la police.

L’UOIF a publié un communiqué dans lequel elle condamne cette action identitaire, qui n’était pas une agression comme elle veut le faire croire :

« L’UOIF condamne avec la plus grande fermeté cette agression empêchant la tenue d’un événement privé dans une salle privé ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :