Une équipe d’ERTV s’est rendue en Syrie pour réaliser un grand reportage comme vous n’en verrez pas sur une chaîne de télévision institutionnelle française.

En voici un extrait :

Pour accéder à l’intégralité du reportage, cliquez ici

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Comment Medias-Presse peut-il utiliser ASKIMET pour “réduire les indésirables” ? Incroyable ! Ainsi, tout ce qui dérange vraiment est automatiquement censuré, ainsi mon article précédent sur les magouilles judéo-maconniques des gouvernements successifs, également au Sahel, mais aussi sur la campagne de désinformation sur le nucléaire, la fermeture des centrales en France afin de pouvoir vendre le gaz méditerranéen dont l´exploitation de gigantesques gisements ont été découverts…. Le terme “Askimet” est déjà un indice en soi sur les auteurs… Franchement… Et tu, Medias-Presse ?

  2. Il semble que sous l´emprise de la judéo-(néo)franc-maçonnerie, sous la protection du drapeau français et nos armées défendent des intérêts étrangers ou “français” en Afrique, ce à nos dépens, financiers et humains.

    MAIS QUE FAIT L’ARMÉE FRANÇAISE AU SAHEL ? – THOMAS DIETRICH • 07.02.2019
    https://www.youtube.com/watch?v=ppsiaMd8l-o

    THOMAS DIETRICH, écrivain et grand passionné de l´Afrique, est à présent “FICHÉ S” pour ses révélations…

    FICHE S : OUTIL DE RÉPRESSION CONTRE LES DISSIDENTS • 18.09.2019
    https://www.youtube.com/watch?v=KYQNHdqDGpU

    On a vendu l´Europe, la France pour du pétrole en 1975 (Résolutions de Strasbourg)… aujourd´hui, c´est pour de gaz. Ainsi, la “transition écolo-énergétique” ne serait qu´un argument pour la création d´un marché pour les GIGANTESQUES GISEMENTS DE GAZ NATUREL EN MÉDITERRANÉE découverts en mer Méditerranée dès la fin des années 70 si ce n´est pas plus avant. En effet, pas de marché, par de dollars.
    Factuellement, les éoliennes et le solaire ne sauraient suffire à eux seuls á la production d´énergie nécessaire aux foyers, à notre économie et notre industrie. Pour parier aux moments de pénure (pas de vent, de soleil), ce sera au gaz que nos centrales thermiques tourneront…

    Dès le début des années 80 les gouvernements et les lobbies de l´énergie étasuniens ont commencé une campagne de désinformation contre le nucléaire et ses dangers alors que jusqu´alors c´ est à mains nues que l´on manipulait ces matériaux. Galen Winsor, ancien ingénieur et physicien spécialisé dans la production de plutonium à partir d’uranium, et qui depuis le départ a accompagné le développement de centrales nucléaires, démontre que la peur du nucléaire a été fabriquée de toutes pièces par les autorités et le cartel de l’énergie.
    https://www.youtube.com/watch?v=yxCpTI62TjQ&list=PL_MbkTL2UCZ7dLysDuS3GpkmOuo6_NRqN&index=7

    Philippe Hansen Le Nucléaire est nécessaire Le Zoom • 15.10.2019
    Membre d’associations comme “Sauvons le climat”, rédacteur pour le site energie-crise.fr (initialement jusqu´en 2013 energie-gouv.fr), Philippe Hansen a décidé de prendre la parole à contre-courant de l’opinion générale, en défendant le nucléaire français ! Philippe Hansen dispose de nombreux arguments : le nucléaire est PROPRE et SÛR, il est RENOUVELABLE et contribue à l’indépendance nationale.
    https://www.youtube.com/watch?v=PqcQQYPwYvQ

    PS : Macron a envoyé l´armée francaise à Chypre soi-disant pour protéger la souveraineté de ce pays depuis 1974 partiellement occupé par la Turquie… mais surtout pour surveiller les turcs et protéger les puits de forages iraéliens et étrangers privés.

    La guerre contre la Syrie est également liée à son refus de laisser le passage à des pipelines sur son son territoire, ce qui aurait largement financièrement profité à la Turquie. La Syrie a elle aussi a ses gisements de gaz au large de ses côtes…

    PS : La CRISE GRECQUE a été provoquée pour s´approprier de ses trésors marins, car elle aussi a du pétrole, du gaz naturel… et de l´or à foison… et cela était connu ! Le rôle de l´UE dans cette affaire est une HONTE !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !