En Belgique, dans la nuit de mardi à mercredi, près de 500 Gilets Jaunes qui bloquaient la Nationale 59 et l’autoroute E19 ont affronté les policiers venus tenter de les déloger.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Quel charisme ce micron ,,il reussit a federer toutes les xtremes “contre lui ,,jusqu en allemagne ,dom tom ,belgique ,bientot espagne j espere ,,Ce mec ,le jour ou il aurait 1mg d intelligence pour comprendre a quel point les gens intelligents ,meme ceux qui ne se prennent pas la tete le prennent pour une nullite pathologique .,il pourra deprimer ,,sa vie ,,du vide ,pas d enfants ,d amis ,de vraie femme ,AUCUNE qualite ,pas d ame ,,qu est ce qu il reste ,,de la matiere ,,,de la viande animee par le satan .

  2. Daniel Daflon says:

    Le réveil de la Belgique? Bravo les “gilets jaunes”. Agissez, combattez, sauvez votre pays et vos familles. Eradiquez toute la vermine et les collabos.