Hollywood s’apprête à sortir un nouveau film scandaleux et blasphématoire mettant en scène Jésus-Christ. Cette fois-ci, le Christ est représenté en femme qui se livre à de nombreux actes obscènes.

Intitulé Habit, ce film, met en vedette l’actrice Bella Thorne, qui représentera « une fêtarde débrouillarde en adoration devant Jésus qui se retrouve impliquée dans une affaire violente de drogue et trouve un moyen de s’en sortir en se déguisant en nonne ». Jusque-là, c’est le genre de scénario sordide dont le cinéma actuel est friand.

Mais ce film contient également des scènes dans lesquelles « Jésus Christ » est représenté par l’actrice bisexuelle Paris Jackson, fille de Michael Jackson. Les premières images du film montrent cette fille de 22 ans, un anneau dans le nez, pour incarner le Christ.

Le film est en post-production, et la probabilité qu’une pétition adressée à ses réalisateur et producteur puisse bloquer sa sortie est quasi nulle.

Si ce film devait sortir dans les salles des cinémas français, c’est sur ces cinémas qu’il faudrait exercer une pression forte.

A suivre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. S’il s’était agi de Mahomet, de Moïse ou autres personnages de l’histoire religieuse musulmane ou israélite, ce pseudo film aurait créé une grande manifestation d’outrage, mais là, comme il s’agit de notre histoire chrétienne, il va se faire dans l’indifférence générale et même la hiérarchie de l’Eglise ne va même pas réagir. Quelle honte, mais par contre, j’affirme haut et fort que je suis catholique et fière de l’être.

  2. Hollywood = bois sacré ,,,,voir 2 Rois ch 23 verset 6 ,rendu selon les bibles par “poteau “,bois sacré “,asherah” (deese mere veneree dans les bois ,avec baal ),,,Tout est dit ,,,https://www.aelf.org/bible/2R/23,,taper “asherah “,pour plus de details ,,,,

  3. « Si ce film devait sortir dans les salles des cinémas français, c’est sur ces cinémas qu’il faudrait exercer une pression forte. »… En prenant bien garde de ne pas leur fournir gracieusement cette publicité dont ils raffolent depuis Edward Bernays… Il va falloir bien réfléchir… Boycotter silencieusement serait peut-être meilleure tactique.

  4. Cadoudal says:

    l ‘ essentiel pour la Révolution est de “tuer Dieu”, de plonger dans le nihilisme.
    on le tue en détruisant la foi et le respect dû à l ‘Homme-Dieu de notre religion.

    il est rare que les films produits à Hollywood ne contiennent pas de blasphèmes.

    les maçons veulent balayer la civilisation chrétienne et l’ Eglise qui lui donne vie.

    la Révolution française a été précédée par des décennies de littérature anti chrétienne.

  5. Cadoudal says:

    Cooper , quelle argumentation indigente;
    on ne discute pas avec le vide.

  6. .C’est un peu ambigu comme intervention. Au support; ce serait contribuer encore à promouvoir l’intention sous-jacente au contenu. Et pour ce violeur d’encéphales que fut Edward Bernays; c’est évidemment beaucoup trop tard. Tout au plus pourrait-on lui envoyer « paix à vos cendres ». Il apprécierait sans doute en connaisseur: les cendres ont été de magnifiques sources de revenus depuis quelque soixante-dix ans. Ses mânes éventuelles ne sauraient que s’en féliciter.

  7. REGINA says:

    chere patricia je suis aussi fière que toi d’être Catholique

  8. REGINA says:

    moi ils ne m’empêcheront pas de priéer le matin et le soir, je garde et garderai ma foi jusqu’à mon dernier jour Ainsi soit-il que Dieu nous garde dans la fois de Notre Seigneur