Hollywood s’apprête à sortir un nouveau film scandaleux et blasphématoire mettant en scène Jésus-Christ. Cette fois-ci, le Christ est représenté en femme qui se livre à de nombreux actes obscènes.

Intitulé Habit, ce film, met en vedette l’actrice Bella Thorne, qui représentera « une fêtarde débrouillarde en adoration devant Jésus qui se retrouve impliquée dans une affaire violente de drogue et trouve un moyen de s’en sortir en se déguisant en nonne ». Jusque-là, c’est le genre de scénario sordide dont le cinéma actuel est friand.

Mais ce film contient également des scènes dans lesquelles « Jésus Christ » est représenté par l’actrice bisexuelle Paris Jackson, fille de Michael Jackson. Les premières images du film montrent cette fille de 22 ans, un anneau dans le nez, pour incarner le Christ.

Le film est en post-production, et la probabilité qu’une pétition adressée à ses réalisateur et producteur puisse bloquer sa sortie est quasi nulle.

Si ce film devait sortir dans les salles des cinémas français, c’est sur ces cinémas qu’il faudrait exercer une pression forte.

A suivre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :