MPI TV vous propose l’intégralité du discours prononcé par Alain Escada à l’issue du défilé traditionnel en hommage à sainte Jeanne d’Arc qui a réuni près de cinq mille personnes dimanche 10 mai 2015 dans les rues du centre de Paris.

Après une évocation de l’épopée de Sainte Jeanne d’Arc, Alain Escada dresse un sévère réquisitoire à l’encontre de ceux qui nous gouvernent et qui sont à la solde de différents lobbies.

Le président de Civitas, au cours de ce discours, rappelle qu’il est inutile d’envisager une alternative politique destinée à redresser le pays s’il n’y a pas de volonté de mener une politique authentiquement catholique.

Après avoir réussi à rassembler différentes forces nationales et catholiques autour de cet hommage à Sainte Jeanne d’Arc, Alain Escada parviendra-t-il à imposer un marquage catholique à une recomposition de la mouvance nationale ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !