frere-soeur-2

L’une des finalités de l’idéologie du genre est d’aboutir à la normalisation dans la société des situations les plus perverses qu’elle définit comme de nouveaux «modèles familiaux».

Le cas de l’écrivain Samuel Leighton-Dore est symptomatique. Cet écrivain homosexuel australien de 25 ans est heureux d’annoncer qu’il aura un enfant avec… sa sœur. Lui et son partenaire homosexuel, le photographe et designer Bradley Tennant, veulent être parents et ont choisi d’utiliser les ovules et le ventre de la sœur de Samuel . Elle sera inséminé avec le sperme de Bradley Tennant et ainsi le bébé aura le patrimoine génétique des deux hommes.

Sur les réseaux sociaux, Samuel Leighton Dore a écrit : «Je vais avoir un enfant avec ma sœur et je ne peux pas être plus heureux.”

Dans une interview accordée au Mirror Online, Samuel Leighton Dore a estimé que la situation n’était pas aussi étrange que cela : “c’est la seule façon pour notre couple d’avoir un lien biologique avec nos futurs enfants.”

L’écrivain australien explique que sa sœur est «ravie» de la décision qu’ils ont prise parce qu’ils ont toujours eu «une relation très étroite et qu’elle est heureuse de l’ aider“.

Il est important pour les enfants “d’avoir une figure forte de femme près d’eux“, ajoute le duo homosexuel.

Samuel Leighton-Dore affirme que la décision prise a le soutien de sa famille et que leur réaction “a été très positive, car ils ont un esprit très ouvert“.

Le nouvel ordre sexuel mondial dispose d’un nouveau modèle familial…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

18 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires