Hongrie – Le Premier ministre Viktor Orban n’a pas caché sa joie mais a appelé à l’humilité en annonçant que son parti, le Fidesz, avait obtenu 51,5 % des voix aux élections européennes. Il enverra 12 députés au parlement européen sur les 21 sièges dévolus à la Hongrie.

Viktor Orban a attiré l’attention sur le fait que les six États membres d’Europe centrale ont le taux de participation le plus élevé de ces élections européennes. 

Le premier ministre a déclaré que les députés Fidesz élus au parlement européen constitueront l’avant-poste hongrois, « ils seront ceux qui peuvent protéger votre maison de l’étranger. »

Leur travail consistera à obtenir le respect pour le peuple hongrois et à défendre les intérêts hongrois. Leur travail sera de faire entendre la voix des Hongrois à Bruxelles, a-t-il dit. 

Viktor Orban a encore souligné l’importance de la civilisation chrétienne européenne. 

Enfin, le Premier ministre a félicité tous les membres élus du Parlement européen, quel que soit leur parti, et leur a demandé «de servir leur pays avec honneur à Bruxelles. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :