Reçu d’un fidèle lecteur :

Les médias font silence sur une épidémie pire que le Coronavirus : le virus macronicus, qui a atteint une majorité de Français en 2017.

Pendant sa phase active, ce virus altère les facultés mentales, notamment le discernement en faisant prendre des vessies pour des lanternes, et diminue les défenses immunitaires nationales.

Au début de la maladie, une phase de rejet, caractérisée par le port du gilet jaune, a pu constituer une protection momentanée.

À ce jour la lecture de Maurras est le seul vaccin préventif efficace.

Une bonne nouvelle : la contagiosité du virus macronicus , très forte au début, semble avoir presque disparu. Beaucoup de malades ont retrouvé la santé et le bon sens en rejetant le macronisme . L’on peut espérer que l’épidémie sera totalement éradiquée en 2022, sauf nouvelle flambée virale.

Docteur Alcofrybas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !