Reçu d’un fidèle lecteur :

Les médias font silence sur une épidémie pire que le Coronavirus : le virus macronicus, qui a atteint une majorité de Français en 2017.

Pendant sa phase active, ce virus altère les facultés mentales, notamment le discernement en faisant prendre des vessies pour des lanternes, et diminue les défenses immunitaires nationales.

Au début de la maladie, une phase de rejet, caractérisée par le port du gilet jaune, a pu constituer une protection momentanée.

À ce jour la lecture de Maurras est le seul vaccin préventif efficace.

Une bonne nouvelle : la contagiosité du virus macronicus , très forte au début, semble avoir presque disparu. Beaucoup de malades ont retrouvé la santé et le bon sens en rejetant le macronisme . L’on peut espérer que l’épidémie sera totalement éradiquée en 2022, sauf nouvelle flambée virale.

Docteur Alcofrybas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

Les commentaires sont fermés

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :