Ignace - Après le confinement, le vaccin
Ignace – Après le confinement, le vaccin

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. C’est c”là, ben voyons !…
    Qu’ils essaient un peu de m’attraper, moi ou un des miens, tous ces … … …

  2. Tinatine says:

    S’ ils veulent vous attraper Marilys , vous aurez du mal à leur échapper ; lorsque notre fille a eu la coqueluche , nous avons refusé l’hospitalisation suivant les conseils d’ un médecin ami alors que le remplaçant de notre médecin traitant l’ exigeai( il n’ a pas entendu ma fille tousser et ne l’ pas examinée ) ; je lui avais simplement dit ” je crois que ma fille a la coqueluche “. Les gendarmes sont venus chercher mon enfant munis d’ une réquisition du procureur ; elle a été hospitalisée à 50 km de la maison; nous avons été déchus de nos droits parentaux ; notre médecin traitant n’ a pas eu le droit d’ intervenir .Finalement , le juge des enfants a compris qu’il s’ agissait d’une guéguère entre un médecin homéopathe et son confrère allopathe ;il nous a réintégrés dans nos droits parentaux après enquête sociale .Nous faisions l’ école à la maison ce qui a motivé le médecin délateur à nous signaler comme membres d’ une secte ( la F.S.S.p.X.)
    Ce médecin moderniste était responsable de l’ animation paroissiale dans son église et il savait que nous étions catholiques . Après ce cauchemar , nous avons compris qu’il ne suffisait pas de s’opposer et d’argumenter pour échapper aux gens qui veulent le bien de nos enfants mineurs .

  3. @Tinatine, 23 heures

    Pas trop facile de répondre spontanément sur ce site ou alors, il faut que je trouve mes marques !
    Ceci dit, je sais parfaitement de quoi vous parlez… A tout point de vue… Si vous saviez…
    Je vous remercie pour votre réponse, en même temps !

    Mon fils aîné (malgré le DTC polio obligatoire du moment) avait contracté ce truc ! Il s’en en est bien sorti et aucun médecin “vendu” n’a eu à imposer quoi que ce soit, à l’époque du début des années 70 !
    Je l’ai eu aussi, vers l’âge de 5 ans, en Afrique du Nord !!!

    Nous savons, NOUS, à quel point “ils se fichent NOUS ” !

  4. JACQUES KERIBIN says:

    ils vont l obliger dans tout ce qui est vit publique c est pas obligatoire sauf que tu peux pas monter dans le train !!!