Ignace - Aurore Bergé veut sacrifier un jour de congé pour les retraites
Ignace – Aurore Bergé veut sacrifier un jour de congé pour les retraites

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Isabelle P says:

    Qu’elle ne s’inquiète pas, on va bientôt sacrifier le 14 juillet !

  2. C est ce truc qu il faut sacrifier ,,mais simplement pour nettoyer ,,1 il n y a pas de sacrifice ,ca manquerait a rien ni personne 2 ok c est pas pour le temple mais sacrifier une bestiole taree ,,c est moyen ,,,pour sa secte et leur dieux ca suffit ,si le satan ne prend pas ca pour foutage de gueule ,,,,

  3. Daniel Daflon says:

    Toutes ces manœuvres ne constituent qu’une attaque de plus contre les 35h, la seule mesure favorable aux travailleurs prise par les socialauds. Ces LREM ignobles voudraient voir les ouvriers et employés travailler davantage pour leur faire payer plus d’impôts. Ne lâchons rien sur le temps de travail, car le temps de loisir dont nous disposons ne peut ni être taxé ni volé, contrairement aux augmentations de salaires dont une partie est mangée par les impôts, et le reste, au bout de quelques années, par l’inflation. Le temps que nous pouvons consacrer à notre famille ou à nos lobbies, même si nous sommes pauvres, est une richesse irremplaçable dont, parfois, les friqués ne disposent pas, d’où leur jalousie. Dans leur vision du monde, le pauvre doit le rester, travailler pour un maigre salaire, et n’avoir aucun temps de loisir. Détachons nous du système de gadgets et de consommation qui nous rend esclaves de cette bourgeoisie rapace.
    Proposons leur une date que les francs-maçons ne pourront que refuser : Le14 Juillet !
    En plus elle est en plein milieu des vacances, ce qui va rendre son application difficile.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !