Ignace - L'incroyable évasion de Carlos Ghosn
Ignace – L’incroyable évasion de Carlos Ghosn

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Là, franchement, c’est Zéro, comme dirait Horikoshi Jiro.

  2. Un bankster VIP s’est échappé grâce à des complicités ,avec 2 passeports “Français” ? bénalla lui a(ou avait) 3 passeports Français le prochain “truand” protégé de macron en aura combien ?
    Qu’il reste chez lui , au Liban (ou au Brésil ) ou sinon en France , mais en prison .

    • Perret says:

      Ghosn n’était certainement pas un gangster. Sans lui, que resterait-il de Michelin ou de Renault, sans parler de Nissan (mais c’est le problème des Japonais) ? Cette affaire est la conséquences de décisions prises par Macron ministre de l’économie et des finances et qui ont fortement irrité les Japonais. L’arrestation de Ghosn survint en pleine tourmente des Gilets Jaunes. Ghosn a payé pour Macron. Reste à savoir s’il est libre parce que les services français ont reçu l’ordre de lui rendre service en échange de son silence à propos de Macron ou bien s’il est sorti par lui-même pour régler ses comptes avec Macron. Nous e aurons une idée dès que sa conférence de presse aura lieu. Il semble qu’elle soit reportée à cause de l’assassinat du général Souleymani.

      • macron ou ghosn = mêmes bandits à part que le 1er est en + un “assassin ” un incendiaire un névrosé , un psychopathe et j’en passe (Tout ça résumé sur Youtube : donc vrai !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !