Ignace - Migrants nourris et blanchis
Ignace – Migrants nourris et blanchis

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. LANKOU DU says:

    Quelle honte alors que des milliers de “vrais Français” sombrent dans la misère ( vieux / jeunes / femmes / enfants et bientôt des étudiants ….

    Mais on commence à évoquer l’élimination pure et simple du “dictateur psychopathe/ PD / poudré enfin j’en passe …..sur YOUTUBE
    J’en rêve …

  2. zied31 says:

    Et ce Macron maudit qui a un bordel sans nom , en France , veut donner des leçons de morale à Bolsonaro , président du Brésil , au niveau de l ‘ Amazonie ? Comportement de colonisateur , qui ferait mieux de s’occuper du caos qui arrive en France ! IL n’a pas digéré l ‘humiliation que Le Drian a passée , quand Bolsonaro a refusé de le recevoir ! Alors , maintenant , il l ‘attaque sur le sujet de la forêt amazonienne ! Ce Macron ne voit même pas la bombe sur laquelle , il est assis en France ! les manifs vont revenir en septembre et là , Bolsonaro passera de bons moments de rigolades quant à Macron !
    Et l ‘autre petite conasse de Greta qui appelle à des manifs devant les consulats du Brésil , dans le monde entier ? Et devant les consulats d’Indonésie ou des Phillipines ? Rien , petite gourdasse ?
    Et devant les consulats de France , contre la bétonisation des campagnes , ou de ceux des USA , quant au gaz de chiste ???RIEN ????
    Va donc à l ‘école , petite peste , tu en seras plus éveillée !
    Et Macron , balaie devant ta porte , d’abord !