Ignace - Miss France dans 20 ans
Ignace – Miss France dans 20 ans

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. elles refletes l empire anglo saxon que jeanne darc avait chasser ne representant pas la france mai la paneuropes mètissè et domestiquè a lavenire et l esclavages une sous humanitès quand on voit que des petits barbares etrangers deux jeunes quils disent viennent violers et sodomiser un couples danciens qui mèritait pas cet fin atroces et la frances ou les gilets jaunes pacifiques sont massacrès et ou tous les jours des adultes et des enfants sont tuers violes assassinès torturès de la plus abominables des facons un holaucostes le prèludes a la dsous humanitès et ses atrocitès

  2. Excellent. Malheureusement, c’est probablement l’avenir de la france!

  3. nadinebebeck says:

    Vous plaisantez j’espère. Déjà je vous fiche mon billet que l’an prochain la miss francarabia sera originaire du “neuf trois”. ce qui signifie que dans une demi-décennie nos jeunes femmes blanches de couleur ne seront plus admises. Qu’on se le dise et surtout que l’on s’en convainque.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !