JEHANNE est un court-métrage d’animation de 15 minutes autour de la figure de Jeanne d’Arc et de son époque, en cours de développement.
 
Campagne détaillée sur Kickstarter.com : Jeanne d’Arc — Joan of Arc
Le compte à rebours est lancé. Il reste deux jours pour terminer cette campagne. Tout soutien sera extrêmement apprécié !
Le dernier court-métrage d’Atam Rasho a été sélectionné au Festival international du film sur l’art de Montréal. Il est en compétition dans la catégorie court-métrage : https://www.artfifa.com/fr/films/voix-des-soupirs
 
JEHANNE s’inspire de l’iconographie et de la musique du Moyen-Âge, aux couleurs chatoyantes et vives, aux mélodies rêveuses, aux enluminures, aux musiques dansantes, aux dessins presque enfantins.
Le film est réalisé en animation 2D selon la méthode traditionnelle : chaque image est dessinée et animée à la plume sur papier, à l’encre de Chine et à l’aquarelle. Ce sont, de surcroît, les outils utilisés par les miniaturistes au Moyen-Âge.
Soyez mécènes d’un art véritable. Aidez un artiste qui donne naissance à une œuvre dont vous serez fiers !
Initié en fonds propres, le projet a désormais besoin de votre soutien pour aboutir.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés