JEHANNE est un court-métrage d’animation de 15 minutes autour de la figure de Jeanne d’Arc et de son époque, en cours de développement.
 
Campagne détaillée sur Kickstarter.com : Jeanne d’Arc — Joan of Arc
Le compte à rebours est lancé. Il reste deux jours pour terminer cette campagne. Tout soutien sera extrêmement apprécié !
Le dernier court-métrage d’Atam Rasho a été sélectionné au Festival international du film sur l’art de Montréal. Il est en compétition dans la catégorie court-métrage : https://www.artfifa.com/fr/films/voix-des-soupirs
 
JEHANNE s’inspire de l’iconographie et de la musique du Moyen-Âge, aux couleurs chatoyantes et vives, aux mélodies rêveuses, aux enluminures, aux musiques dansantes, aux dessins presque enfantins.
Le film est réalisé en animation 2D selon la méthode traditionnelle : chaque image est dessinée et animée à la plume sur papier, à l’encre de Chine et à l’aquarelle. Ce sont, de surcroît, les outils utilisés par les miniaturistes au Moyen-Âge.
Soyez mécènes d’un art véritable. Aidez un artiste qui donne naissance à une œuvre dont vous serez fiers !
Initié en fonds propres, le projet a désormais besoin de votre soutien pour aboutir.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :