gpa

On ne dira jamais assez à quel point la gestation pour autrui est une aberration qui conduit aux pires folies humaines.

Au Royaume-Uni, Anne-Marie Casson, une femme de 46 ans, vient de mettre au monde un enfant fécondé par le sperme de son propre fils, homosexuel de 24 ans !

Selon un schéma schyzophrénique, Anne-Marie Casson est donc à la fois mère et grand-mère du petit Miles né en juillet dernier.

La semaine dernière, un tribunal a jugé que Kyle, le fils d’Anne-Marie Casson, pouvait adopter Miles.

Kyle est donc à la fois le frère et le père de Miles.

Mais l’histoire tordue ne s’arrête pas là et après décision du tribunal, Kyle est devenu aux yeux de la loi (?) le seul parent biologique et légal de l’enfant, enregistré à l’état civil de mère inconnue…

«Je me fiche de ce que les gens pensent.», raconte l’individu à la presse anglaise.

Mais la société est gravement complice de ce scandale qui brise d’emblée tous les repères de l’enfant mis au monde, cobaye d’une modernité déboussolée.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :