gpa

On ne dira jamais assez à quel point la gestation pour autrui est une aberration qui conduit aux pires folies humaines.

Au Royaume-Uni, Anne-Marie Casson, une femme de 46 ans, vient de mettre au monde un enfant fécondé par le sperme de son propre fils, homosexuel de 24 ans !

Selon un schéma schyzophrénique, Anne-Marie Casson est donc à la fois mère et grand-mère du petit Miles né en juillet dernier.

La semaine dernière, un tribunal a jugé que Kyle, le fils d’Anne-Marie Casson, pouvait adopter Miles.

Kyle est donc à la fois le frère et le père de Miles.

Mais l’histoire tordue ne s’arrête pas là et après décision du tribunal, Kyle est devenu aux yeux de la loi (?) le seul parent biologique et légal de l’enfant, enregistré à l’état civil de mère inconnue…

«Je me fiche de ce que les gens pensent.», raconte l’individu à la presse anglaise.

Mais la société est gravement complice de ce scandale qui brise d’emblée tous les repères de l’enfant mis au monde, cobaye d’une modernité déboussolée.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :