Compilation de prises de paroles d’hommes et de femmes Noirs de peau, vivant aux Etats-Unis ou en France, et refusant la tentative de manipulation de toute la communauté noire.

A écouter pour comprendre comment certains encouragent les Noirs à haïr les Blancs au nom d’un anti-racisme qui n’est qu’une autre forme de racisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. En bref: ils sont noirs et censés. Ça ne devrait être une exception pour aucune race… mais grâce au Politkor… ça l’est devenu… nous nageons en plein progrès Politkult.
    Note:* Polit-iquement Korrekt et Polit-iquement Kulturel (les K sont là pour faire Komintern… histoire de ne jamais oublier l’essence profonde des coups de maîtres dans l’endoctrinement du mougeon domestique).

  2. Coco Beloeil says:

    C’est comme la licrasse, ils ne représentent qu’eux même, même des juifs le disent. Y en a assez de ces imposteurs.

  3. Coco Beloeil says:

    C’est comme la licrasse ils ne représentent qu’eux même même des juifs le disent. Y en a assez de ces imposteurs.

  4. Coco Beloeil says:

    C’est comme la licrasse ils ne représentent qu’eux même, c’est même des juifs qui le disent. Y en a assez de ces tordus imposteurs.

  5. Tchetnik says:

    Un noir n’est pas obligé de se définir uniquement à sa couleur de peau.

  6. C’est bien la preuve que dans chaque origine, il y a des gens biens, des idiots et des s..auds. Ce n’est pas une question de couleur de peau, mais de personnalité, et la personnalité n’a pas de couleur.