Nous avions évoqué ici la scandaleuse tentative d’expulser Jeanine Michel, une veuve de 83 ans, de son Mas de Bourgogne, alors qu’en parallèle on offre des logements aux immigrés arrivés illégalement chez nous. L’affaire se passe à Arles et relève de pratiques mafieuses à relents maçonniques.

Le 15 septembre, une centaine de personnes est venue soutenir Jeanine. Dont Valérie Laupies, courageuse élue municipale de Tarascon.

Le reportage en images :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Très beaux volumes
    Merci pour la Famille Michel
    En ce 1er jour de la Neuvaine à St Michel Archange Ange tutélaire de la France …
    Glorieux privilège donné à notre patrie … pas à une autre Nation …

  2. katarina says:

    je suis contente pour la famille Michel, que des gens viennent la soutenir et dénoncer cette acharnement non légal et commis par le Maire, et ses alliés pour prendre cette propriété

  3. Si tous les croyants affichaient haut et fort leur foi ,leur adoration du Vrai Dieu ,il nous assisterait sans doute plus contre les freres de la secte satanique .

  4. Franck Noblet says:

    Rèveil français Honte au gouvernement et ce Maire oui la république française est en danger et nos valeur et notre civilisation.Ugence