Cette séquence, non datée, montre un rituel maçonnique filmé en Turquie. Les images sont de mauvaise qualité mais elles permettent de découvrir des pratiques de la secte maçonnique bien présente en Turquie. La séquence se termine par un sacrifice animal, en l’occurrence celui d’une chèvre dont, selon les sous-titres, les initiés au 33e degré vont boire le sang.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Pauvres bernés … et ce sont les élites … ! pas besoin de visionner une telle chose .
    Pratiques d’un autre âge , la Bête demande du sang et … du sang humain à flots …
    Particulièrement atroce !

    • Pauvre chèvre surtout! J’ai préféré ne pas visionner. Comme quoi les franc-maçons turcs ne peuvent s’empêcher d’être des musulmans quand même. Jean XXIII qui avait été initié en Turquie a-t-il, lui aussi sacrifié à cette sorte de rituel vétéro-testamentaire repoussant et infâme ?

      • MA Guillermont says:

        Moi non plus , je refuse ces images qui s’impriment dans notre conscience de façon indélébile .
        Tout est lié …l’Islam est une secte … la franc-maçonnerie est une secte et cette religion de guerre dont la conduite est dictée par la Ruse et le Mensonge s’entend très bien avec le Nouvel Ordre Mondial !
        Programme commun de partage des richesses et des peuples dans un état de guerre permanent … les peuples sous les feux des fous et des barbus …
        Le Mal unique , incontestable , universel !
        L’avènement Tout-Puissant de leur Dieu Lucifer !

      • MA Guillermont says:

        Maria Simma -Mystique autrichienne-connue pour ses relations avec les âmes du Purgatoire , a répondu que Jean XXIII serait au Purgatoire jusqu’à la fin des Temps …

  2. Sanguedolce says:

    Kemal était un FM, j’aimerais savoir le rôle des Dönme.