Le mardi 21 avril 2015, sur Radio Classique, Olivier Bellamy recevait, dans son émission « passion classique« , Jean Raspail. L’écrivain a évoqué son ouvrage Le Camp des Saints, écrit en 1972, qui décrit les conséquences d’une invasion massive du tiers monde sur la civilisation occidentale, la France en particulier.

« Ce qui est décrit dans le livre est en train de se produire. La petite Europe, complétement décadente, va devoir faire face à l’énorme réservoir humain du Tiers monde. Une grande partie de la population européenne a la crainte intérieure de ne plus être  majoritaire chez elle. Les études démographiques réalisées à ce sujet sont relativement inquiétantes.  »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :