Beppe-Grillo-Movimento-5-Stelle-mpi

Italie – Beppe Grillo, cet humoriste reconverti en leader politique, vient de lancer un fameux pavé dans la mare. Il accuse l’immigration de réintroduire la tuberculose en Italie.

Le leader du Mouvement 5 étoiles est une célébrité dans la péninsule italienne. Son blog d’opinions politiques et sociales se classe parmi les cent sites internet les plus consultés par les Italiens.

Il pointe du doigt l’immigration qui fait entrer en Italie “des maladies infectieuses venant d’Afrique” et affirme qu’une quarantaine de policiers ont été contaminés par la tuberculose. Pour lui, cela ne fait plus aucun doute, l’immigration est la cause du “retour en Italie de maladies disparues depuis des décennies !”

Le blog de Beppe Grillo a publié lundi dernier les propos d’Igor Gelarda secrétaire du Consap (un syndicat de Police), dénonçant les conditions de travail des agents de police en contact direct avec les migrants porteurs de maladies infectieuses comme la tuberculose.

Beppe Grillo a également mis en garde contre l’importation en Italie du virus Ebola.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :