faux syriens

Le gouvernement allemand a fait savoir que 30% des personnes se disant syriennes lors de leur enregistrement en vue de l’obtention du statut de réfugié en Allemagne mentent.

Ce vendredi, un porte-parole du ministère de l’Intérieur a expliqué que cette constatation se basait sur les enquêtes de la police et de Frontex, l’agence chargée de la surveillance des frontières de l’Union européenne.

Or, les personnes se présentant comme syriennes représentent 20 % des immigrés selon Eurostat.

Au final, les vrais Syriens qui arrivent en Europe ne représenteraient donc que 12 % de la déferlante migratoire. Nous sommes donc très loin de la propagande politico-médiatique qui veut nous apitoyer.

Entre janvier et fin juillet 2015, 256.938 personnes ont déposé une demande d’asile en Allemagne, dont 55.587 personnes se disant originaires de Syrie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :