Un document explosif a été publié par quelques organisations de protection sociale en Allemagne. Ce document révèle différentes agressions sexuelles commises par des migrants dans un camp de réfugiés en Hesse, des viols de femmes et d’enfants, des femmes forcées à la prostitution,…

Le document est signé par les responsables de LFR (Landesfrauenrat) Hessen, Der Paritätische Hessen, Pro Familia Hessen et de la Landesarbeitsgemeinschaft Hessischer Frauenbüros.

Il affirme que des femmes et des enfants d’un camp de migrants en Hesse ont été agressés sexuellement par des «réfugiés» musulmans de façon régulière, que la situation est à ce point banalisée que les femmes et les fillettes craignent d’aller aux toilettes ou aux douches et dorment la nuit en restant habillées.

Les femmes qui ne sont pas accompagnées par des hommes sont considérés comme des proies faciles, certaines étant contraintes à la prostitution. Les organismes sociaux à l’origine de la lettre demandent que les femmes et les enfants soient séparés des hommes migrants.

Ce document a été initialement rendu public par Hessenschau.de et Deutschelandfunk.de.

Les agressions sexuelles liées à la déferlante migratoire se multiplient.

La semaine dernière, une fille de 7 ans a été violée par un “migrant” dans un parc allemand, une histoire qui a reçu peu d’attention médiatique.

Depuis que la Suède a ouvert ses portes à l’immigration de masse, le pays connaît une augmentation en flèche des viols.  77,6% des violeurs sont identifiés comme des «étrangers».

La semaine dernière, une école allemande située à proximité d’un centre d’accueil de migrants a mis en garde les jeunes filles de ne pas porter des shorts ou des jupes trop courtes pour ne pas offenser les migrants et ne pas provoquer des «agressions».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup