Italie – Une controverse agite la municipalité de Giaveno après l’affichage par Forza Nuova d’un message adressé aux immigrés : «Immigrés, rentrez chez vous !», écrit en 5 langues différentes.

L’affiche a été placée sous plexiglas sur un tableau d’affichage accordé au parti nationaliste Forza Nuova.

Mais la conseillère régionale Monica Cerutti et le Parti Démocrate demandent de retirer l’affiche qu’ils considèrent « xénophobe » et estiment être « une incitation à la discrimination contraire à la Constitution« .

Forza Nuova a sobrement répliqué par communiqué, expliquant que cette affiche « suggère aux immigrés économiques qui débarquent dans notre pays de rentrer chez eux car nous n’avons pas de travail, de foyer ou d’avenir ici« . 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :