Ce confinement interminable de toute la population sous prétexte de lutter contre le coronavirus a déjà été dénoncé par de nombreux médecins comme une mesure inutile, inadaptée et contre-productive.

Ce confinement est aussi profondément inhumain. Beaucoup de familles sont privées d’accompagner leurs défunts. Beaucoup de personnes âgées se laissent mourir par le désespoir que génère cette solitude imposée qui devrait être considéré comme de la maltraitance dont se rend coupable le gouvernement.

Mais on assiste à des exemples qui laissent sans voix. Une journaliste de France Inter signale le cas d’un homme qui avait pris sa voiture pour se rendre au chevet de son père mourant. Contrôlé par un gendarme borné de la pire espèce, il a été contraint de faire demi-tour car le gendarme a estimé qu’il s’agissait de motif de déplacement non-valable.

Ignoble, l’attitude de ce gendarme est totalement ignoble.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :