La déportation semble être chose banale en terre d’Israël ! Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ne veut pas des clandestins africains. Il leur octroie jusqu’à fin mars pour quitter Israël sous peine d’être emprisonnés ou déportés :

«La 1ère mission est de construire des clôtures contre l’infiltration massive venue d’Afrique dans le pays. Cette barrière érigée le long de la frontière du Sinaï a empêché l’entrée de centaines de milliers de migrants venus d’autres endroits et qui n’ont pas atteint Israël. La 2ème mission est de déporter les immigrés illégaux entrés en Israël malgré que la barrière ait été construite. Cela représente environ 60 000 personnes. Nous en avons déportés environ 20 000. L’objectif est désormais d’expulser le reste.»

Étonnamment on n’entend pas les stridulations des bonnes consciences occidentales, incroyablement silencieuses face à la politique israélienne de déportation de immigrés illégaux… Tout particulièrement le philosophe entartré, BHL, toujours à la pointe dans l’accueil des “migrants”… en France, bien entendu. Ni le pape François qui milite pourtant pour une Europe hyper-colorée…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :