La déportation semble être chose banale en terre d’Israël ! Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ne veut pas des clandestins africains. Il leur octroie jusqu’à fin mars pour quitter Israël sous peine d’être emprisonnés ou déportés :

«La 1ère mission est de construire des clôtures contre l’infiltration massive venue d’Afrique dans le pays. Cette barrière érigée le long de la frontière du Sinaï a empêché l’entrée de centaines de milliers de migrants venus d’autres endroits et qui n’ont pas atteint Israël. La 2ème mission est de déporter les immigrés illégaux entrés en Israël malgré que la barrière ait été construite. Cela représente environ 60 000 personnes. Nous en avons déportés environ 20 000. L’objectif est désormais d’expulser le reste.»

Étonnamment on n’entend pas les stridulations des bonnes consciences occidentales, incroyablement silencieuses face à la politique israélienne de déportation de immigrés illégaux… Tout particulièrement le philosophe entartré, BHL, toujours à la pointe dans l’accueil des « migrants »… en France, bien entendu. Ni le pape François qui milite pourtant pour une Europe hyper-colorée…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !