prison-MPI

Le quotidien italien Il Giornale vient de faire des révélations effrayantes. Citant des sources du ministère de l’Intérieur, le journal annonce que le gouvernement serait prêt à prendre des mesures drastiques contre les citoyens qui s’opposent à la réquisition de biens immobiliers pour les migrants. 

Selon les informations publiées par Il Giornale, les services secrets italiens ont alerté le gouvernement au sujet de la probabilité de réactions violentes de citoyens italiens en cas de réquisitions de propriétés privées envisagées par certains ministres.

Selon l’avis des services secrets, vu la réticence des Italiens à coopérer à un tel scénario, des milliers de policiers et de militaires devront être déployés pour briser la contestation.

Le ministère de la Justice travaillerait même à la mise en place de tribunaux d’exception et à la menace d’emprisonnement pour ceux qui s’opposeront au plan du ministère de l’Intérieur.

La situation est d’autant plus folle que, selon les sources de Il Giornale, les propriétaires ne seront pas payés pour leurs biens réquisitionnés. Le ministère de l’Intérieur n’a pas les fonds nécessaires pour indemniser les propriétaires, tous les budgets pour l’accueil des migrants étant déjà affectés aux centres gérés par des coopératives et des associations. En théorie, le propriétaire pourra intenter une action en justice pour obtenir une indemnisation, mais la procédure en justice sera longue et incertaine.

La réquisition serait «temporaire», mais pourrait se transformer en expropriation définitive dans le cas où le propriétaire se serait opposé par la force à la réquisition.

Selon certains fonctionnaires du ministère de l’Intérieur, le régime de réquisitions commencerait à Pescara, une ville qui deviendrait une sorte de test pour le reste de l’Italie. 

Ceci confirme bien qu’il s’agit d’un plan d’immigration de grand remplacement appliqué par des gouvernements européens prêts à basculer dans un impitoyable totalitarisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :