A rebours de l’invisibilisation de la monnaie dictée par les organismes banquiers internationaux et des desiderata du Forum Economique Mondial, de l’Union Européenne, Giorgia Meloni, à la tête du nouveau gouvernement italien, prend la défense de l’argent liquide en favorisant sa circulation.

Le pays est sur le point d’utiliser davantage d’argent liquide et moins de cartes de crédit, à contre-courant de la tendance mondiale promouvant la monnaie électronique, après que la Première ministre italienne Giorgia Meloni a qualifié les paiements par carte d’ « argent privé ».

« Elle veut inclure une règle pour les entreprises et les commerçants qui leur permet de refuser les cartes de crédit et d’exiger de l’argent pour les paiements [jusqu’à 60 euros] », a déclaré Millsy au co-animateur Karl sur 6PR Breakfast, émission australienne.

« Je suis allé dans un pub l’autre jour, et j’ai essayé de payer en espèces et ils ont dit “désolé, nous ne prenons pas d’espèces”. »

Sur le plan fiscal, la politique est saine, beaucoup de personnes vivant au-dessus de leurs moyens. « Ce serait en fait une façon sensée de gouverner, si vous y réfléchissez », a déclaré le présentateur de l’émission australienne.

Sur le plan social, la politique est saine aussi, puisqu’elle contre la volonté des élites mondialistes, WEF, FMI, BCE, de surveiller, via la numérisation des achats, la vie quotidienne des personnes.

Une initiative italienne qui s’oppose ainsi aux lendemains dystopiques prévus par les Schwab & Co.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup