Notre Temps est si apostat, déchristianisé et contre-nature, promeut de telles contre-valeurs familiales et sociétales, qu’il faut le préciser : l’Italie a un nouveau ministre de la Famille vraiment pour… la famille

Le tout jeune gouvernement issu de la coalition « populiste » M5S et La Ligue a choisi un ministre de la Famille qui fait déjà parler de lui dans les cénacles de la bien-pensance. Évidemment il ne leur plaît pas et pour cause : Lorenzo Fontana a prononcé dans le passé bien des mots qui n’enchantent pas le monde Lgbt.

Il y a deux ans, Fontana avait osé dire :

« La famille naturelle est attaquée. Ils veulent nous dominer et effacer notre peuple. »

Ce concept il l’a répété par la suite lors du congrès Pro Vita Onlus de Verona :

« D’un côté l’affaiblissement de la famille et la lutte pour le mariage gay et la théorie du genre à l’école, de l’autre côté l’immigration de masse que nous subissons et l’émigration de nos jeunes à l’étranger. Toutes ces questions sont liées et inter-dépendantes, parce que les facteurs visent à effacer notre communauté et nos traditions. Le risque c’est la disparition de notre peuple. »

Le nouveau ministre a également des positions bien définies sur l’avortement :

« L’avortement est la première cause de féminicide au monde » avait-il déclaré lors d’une Marche pour la Vie à Rome.

Sur ses futurs engagements concernant la famille, Lorenzo Fontana a les idées claires avec un objectif pratique :

« La politique doit s’occuper de la famille, nous ne pouvons pas perdre du temps. Les enfants sont l’investissement du futur. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :