Jawad Bendaoud continue de faire du show médiatique..

Selon Le Point,  Jawad Bendaoud, devenu internationalement célèbre pour avoir été suspecté d’avoir logé des terroristes du 13 Novembre, et par ailleurs condamné à six mois de prison avec sursis pour des violences sur sa compagne, a déclaré des revenus inattendus.

Le Point :

« Jawad plastronne. Il a 80 000 « vues » sur Snapchat. Grâce à la manne publicitaire, il dit percevoir jusqu’à 3 000 euros par mois. Les femmes, l’argent, la notoriété, rien ne manque plus à Jawad le Magnifique, qui consomme gratuitement pour 6 000 euros d’alcool en boîte de nuit. C’est offert par le propriétaire ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

3 commentaires

  1. ” qui consomme gratuitement pour 6 000 euros d’alcool ”
    Par seconde? par minute? par heure? par semaine? par mois? par an? par siècle? par millénaire?
    On aimerai avoir les chiffres en équivalent d’alcool pur en litres. S’il ne prend que du blend à 1500 € la bouteille par mois, il ne risque pas la cirrhose.

  2. tirebouchon says:

    En somme ce tas de merde islamique est un apostat…il risque donc en tant qu’alcoolique au droit à l’égorgement rituel…

  3. zouzou says:

    Jawad le fanfaron, est d’abord Jawad le meutrier…il a tué un ‘copain’, âgé de 16 ans, à coups de hachoirs assénés dans le thorax, pour une vulgaire histoire de portable! Il faut arrêter d’en faire un clown! cette engeance de vipère, cette crapule est avant tout un homicide!!!