Mardi soir, à l’Assemblée nationale, Jean Lassalle, député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques, a évoqué les lobbies au service de l’Europe.

Le débat portait à ce moment sur le “lobbying”, les groupes d’intérêt et leur pression sur la politique nationale. Un débat qui s’est bien gardé de citer les vrais lobbies qui tiennent l’Assemblée nationale. Pas un mot sur la franc-maçonnerie, le CRIF, la LICRA, le Club Le Siècle, le Bilderberg ou les puissants milliardaires mondialistes.

Mais notons l’intervention de Jean de Lassalle, qui, loin d’être audacieuse, allait néanmoins un peu à contre-courant.

“Ce que je trouve très intéressant dans ce débat, c’est qu’il y a des anciens ministres et membres de cabinets ministériels qui sont jeunes et momentanément au repos et qui racontent ce que je n’avais jamais entendu. Par exemple lorsque madame Bateau disait tout à l’heure qu’un membre du Conseil d’Etat avait auditionné quelqu’un au sujet de l’écologie. Cela dépend qui elle a auditionné. Si il a auditionné quelqu’un qui est favorable au loup (référence aux 40 loups que le ministre Hulot a autorisé d’abattre), elle aurait une idée différente à si elle a auditionné quelqu’un qui est favorable aux bergers. De là à penser que depuis quelques décennies, il y a des lobbies qui se font entendre plus que d’autres, je ne serais pas étonné.”

“Moi, les seuls lobbies pour lesquels je serais assez ouvert seraient des lobbies tendant à nous conduire à une reconstruction de notre territoire, avec des agriculteurs, des artisans, des commerçants. Je suis un peu plus fermé à ceux qui sont porteurs des directives européennes, qui interdisent tout.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :