Suspendu de sa qualité de président d’honneur et d’adhérent du parti dont il est le fondateur à la suite d’une cabale à laquelle participe sa propre fille, Jean-Marie Le Pen a dénoncé une félonie de Marine Le Pen et l’encourage à changer de nom, à cesser de s’appeler Le Pen, à prendre le nom de son concubin ou même, pourquoi pas celui de son copain Philippot.

Jean-Marie Le Pen estime désormais qu’il ne faut pas que Marine Le Pen gagne les élections présidentielles de 2017, considérant que « si de tels principes moraux devaient présider à l’Etat français, ce serait scandaleux ».

Selon lui, le FN de Marine Le Pen et de Florian Philippot est devenu « une assemblée de stipendiés, de courtisans, un peloton d’exécution, avec les sept mercenaires ».


Jean-Marie Le Pen craque contre Marine et… par 20Minutes

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :