Suspendu de sa qualité de président d’honneur et d’adhérent du parti dont il est le fondateur à la suite d’une cabale à laquelle participe sa propre fille, Jean-Marie Le Pen a dénoncé une félonie de Marine Le Pen et l’encourage à changer de nom, à cesser de s’appeler Le Pen, à prendre le nom de son concubin ou même, pourquoi pas celui de son copain Philippot.

Jean-Marie Le Pen estime désormais qu’il ne faut pas que Marine Le Pen gagne les élections présidentielles de 2017, considérant que « si de tels principes moraux devaient présider à l’Etat français, ce serait scandaleux ».

Selon lui, le FN de Marine Le Pen et de Florian Philippot est devenu « une assemblée de stipendiés, de courtisans, un peloton d’exécution, avec les sept mercenaires ».


Jean-Marie Le Pen craque contre Marine et… par 20Minutes

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :