A plus de 90 ans, le Menhir est toujours présent. Dans son Journal de bord du 19 octobre 2018, Jean-Marie Le Pen dit souhaiter figurer sur la liste du RN aux élections européennes et suggère qu’elle soit conduite par un de ses proches, celui qu’il estime le plus qualifié, l’eurodéputé Bruno Gollnisch : «J’accepterai moi-même d’y figurer compte tenu du vol dont je suis l’objet de la part du Parlement européen, qui m’a confisqué d’autorité 340 000 euros», affirme le fondateur du Front National, eurodéputé.

Toujours percutant dans son analyse politique, il revient sur Macron, son insignifiante prestation télévisée, sa photo aux doigts à Saint-Martin, le faux remaniement ministériel, la grotesque perquisition de Mélanchon, les résultats des élections bavaroises, l’importance des élections européennes, et les livres qu’il découvre…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :