Lors des Journées de Synthèse Nationale, le week-end dernier, Jérôme Bourbon, directeur de l’hebdomadaire Rivarol, a dénoncé la caste politico-médiatique au service du nouvel ordre mondial. Il en a notamment montré l’hypocrisie avec les discours quasi unanimement laudateurs qui ont entouré l’annonce du décès de Jacques Chirac.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Il lui suffirait de ralentir le débit de sa voix pour devenir un bon orateur. Ceci dit, Monsieur Bourbon dit la vérité. Chirac, comme tous ceux qui se sont succedés depuis de Gaulle inclus, était un imposteur et un grand ennemi de la France qu’il a livrée aux envahisseurs exotiques.
    Si l’enfer existe, j’espère qu’on lui a assigné une place bien chauffée. Ce triste personnage, objet de la dévotion d’ignorants et d’imbéciles qui aiment être exploités, humiliés, qui ne s’intéressent pas vraiment au sort de leurs descendants, me donne envie de vomir.

    • Oui l’Enfer existe c’est une vérité de Foi et le Christ en parle à de nombreuses reprises au cours de ses prédications. Evidemment les modernistes ne parlent plus de l’Enfer car ils ne se soucient plus du salut des âmes et prêchent une religion maçonnique.
      En ce qui concerne Chirac on ne sait pas s’il est mort en chrétien. Mais il ne s’est jamais repenti publiquement d’avoir fait voter la loi sur l’avortement.
      Effectivement s’il ne s’est pas repenti des lois anti-chrétiennes qu’il a fait voter (on ne peut toutes les énumérer) il y a de fortes chances qu’il soit damné.

  2. très grand soutient a jerome bourbon sa change des menteures et des imigrationnistes et leures discours mieleux et de sensibilitès pour assouvrires leures fantasmes idèologigues sur les veaux de masses

  3. Sebastien Wolf says:

    Un des hommes les plus courageux en France aujourd’hui

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !