L’écrivain catholique Johan Livernette – qui dédicacera à la 4e Fête du Pays Réel les 28 et 29 mars 2020 à Rungis – nous parle de l’organisation judéo-maçonnique qu’est le B’naï B’rith.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. on comprend mieux tous nos moeux actuels et leurope monstrueuses enfait partie ou sont les veritables chretiens jamais eluts bien sur eux cet le rejets de dieux et toutes leures loies immoral abominables dieu abolira ses sectes qui se prennent pour dieu merci cet tres instructif

    • BAINVILLE says:

      12 grosses fautes d’orthographe.
      Un minimum de respect pour les autres.
      Les visiteurs occasionnels auront de mauvaises raisons de mépriser le site.

  2. le depeuplement de la france par l avortoires pour les francais aui plus de race pma les egorgements des 500 francais en france radicalisè l imigrasion invasion oui l imigration le multiculturalismes pour les francais pas de problème le racisme pour les francais anti blancs pas de problème mai pas pour eux ils seront comme des dieux ils manupules les francais pour accepter linvasion barbares de la france ils creet des loies liberticides pour conttraindes les vrais francais a accepters leures loies immondes par la forces vivement que notre dieu reviennent reglers ses comptes et delivres notre pays des sataniques et leures rituel

    • BAINVILLE says:

      Cela s’aggrave.

      • Pierre Mary de Montamat says:

        Non, Jacques, rassurez-vous, rien d’inquiétant !

        Juste un robot ou un troll ou un produit de l’EN.

        Tout va bien, rendormez-vous…

      • Pierre Mary de Montamat says:

        Ah oui, j’oubliais ! Peut-être un ado qui fait de la provoc. Ou un pré-ado, ça commence de plus en plus tôt…

  3. alexderome says:

    Monsieur Livernette est devenu un spécialiste reconnu et ses ouvrages une référence et c’est une personne éminemment sympathique qui répond à ses lecteurs.