Dans l’ombre des loges maçonniques, les frères trois points continuent de promouvoir une politique mortifère. En ce domaine, les francs-maçons français sont à l’avant-poste.

Ainsi, en Espagne, ce jeudi 9 février, c’est la Loge maçonnique Wolfgang Amadeus Mozart du Grand Orient de France à Madrid qui organise une rencontre pour plancher sur l’euthanasie.

Le sujet semble de première importance pour ces francs-maçons puisqu’ils y avaient déjà consacré la journée du 2 février. Voilà qui augure une nouvelle offensive mortifère au royaume hispanique.

Parmi les objectifs, s’en prendre aux clauses de conscience (article 143.4 du Code pénal espagnol) du personnel médical.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :