Jusqu’à quand les Allemands devront-ils porter le poids du passé ? Jusqu’à quand l’Allemagne devra-t-elle payer pour ses fautes d’il y a 70 ans ?

La semaine dernière, le gouvernement allemand a approuvé la livraison à Israël du sixième et dernier des sous-marins polyvalents de la classe Dolphin promis en 2012 par la chancelière allemande Angela Merkel. Les deux premiers de ces sous-marins construits pour Israël lui ont été remis gratuitement. Le troisième a été vendu à Jérusalem à moitié prix tandis que Berlin a pris en charge un tiers des coûts des quatrième et cinquième submersibles. Quant au sixième devant être livré d’ici 2017, l’Allemagne offre gracieusement à Israël un rabais de 135 millions d’euros sur 600 millions.

sous-marin_Dolphin

Ces submersibles produits par les chantiers navals Thyssen-Krupp de Kiel sont capables d’embarquer et de tirer des missiles nucléaires. Selon certaines sources journalistiques israéliennes, l’Etat hébreu fera équiper ces sous-marins de missiles de croisière Popeye Turbo SLMC d’une portée de 1500 km chargés chacun d’une tête nucléaire de 200 kg.

La repentance a bon dos…

Baudouin Lefranc

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :