Sur Twitter, Simone Rodan Benzaquen, directrice de l’antenne parisienne de l’American Jewish Committee, s’étrangle à la vue de cette banderole qualifiée d’ “antisémite” et photographiée sur le point de rassemblement des Gilets Jaunes à Pontcharra sur Turdine, commune de 2705 habitants située entre Lyon et Roanne sur l’A89 et la N7.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. https://www.youtube.com/watch?v=LTfMiZ4WCg4 Grace a Dieu le peuple ouvre les yeux ,finit l enfumage ,,

  2. oui c’est chaud tout ça
    d’autant qu’on nous rebat les oreilles avec l’info” dernière minute” d’un sondage qui montre que 20 % des sondés ne savent pas ce qu’est la Shoâââââââh!!!
    bigre de bougre quoi!!
    mais que fait l’éducation nationale?????Non seulement les gosses savent pas lire mais enfin ne pas savoir ce qu’est la chaua c’est pas possible quoi: c’est le minimum républicain quand même

    • Isabelle P says:

      le minimum mais il “touche” le maximum, net sans impôts…

    • Roderic Turn says:

      Surtout on s’en fout complètement de plus en plus de cette affaire, comme ci c’était la pire chose que l’humanité ai connu.Comme ci certains génocides valait plus que d’autres, c’est très raciste comme attitude.

  3. Alexandre Sanguedolce says:

    La chaua est un dogme irréfutable que l’on se doit de commémorer et faire acte de repentance en implorant le pardon jusqu’à la 7e génération.

  4. MA Guillermont says:

    Quoi elle s’étrangle Simone … encore une(!)…. ?

    Moi je vois … un trait en zigzag !

  5. Les repentances-à-cultiver…
    On ne met pas ça à la poubelle mais dans les chiotes.

  6. Marc-Farid says:

    Drahi à lui tout seul (son groupe multimédia) c’est 50 milliards d’euros de dettes.

    Là je suis bon pour la déportation, suivant les idées de cette chère Simone…